Les malles pédagogiques PIAL

• Les malles pédagogiques sont constituées d’un ensemble de ressources/outils/ouvrages à destination de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers.
  • Le matériel est à emprunter auprès des coordonnateurs territoriaux PIAL pour une durée de 2 à 6 semaines (contact par mail).
  • Mises à disposition de tout membre de l’équipe pédagogique, elles ouvrent la possibilité d’expérimenter ce matériel et d’adapter sa pratique pédagogique en fonction du besoin de/des élève(s).
  • Dans le catalogue en ligne, vous trouverez l’ensemble des ressources disponibles ainsi qu’un descriptif succinct de celles-ci. Attention certaines ressources sont soumises à des conditions d’utilisation particulières. Vous retrouverez toutes les informations utiles dans l’onglet POLE RESSOURCES / MALLES PEDAGOGIQUES.