Service Ecole Inclusive

Site de l'inspection ASH du Bas-Rhin

  • Le SEI (Service de l’Ecole Incusive)
    • Organisation du SEI
    • Établissements et dispositifs
    • ERSEH
    • Cellule d’accueil / Pôle parents
    • Partenaires
  • Ressources – Protocole d’accompagnement d’élèves à BEP
    • Protocole d’accompagnement d’élèves à besoins éducatifs particuliers
      • Plaquettes de communication
      • Fiches de saisine
      • Annexes du Protocole
    • Tout sur les BEP
    • PIAL
      • Je m’informe
      • Je trouve mon PIAL
      • Malles pédagogiques PIAL
    • Le numérique en réponse aux besoins
    • Orientation / Voie professionnelle
    • APADHE 67
  • Pôle AESH
    • Je veux devenir AESH
    • Je suis AESH
      • Les textes officiels
      • Les ressources utiles
      • Les contacts à privilégier
      • Formulaires à compléter
      • Frais de déplacements
      • La foire aux questions
    • Je me forme au métier d’AESH
      • Formation d’adaptation à l’emploi réglementée et obligatoire
      • Plans de la formation d’adaptation à l’emploi
      • Accéder à Canoprof
      • Frais de déplacement pour la formation
      • Formation continue
      • Supports de formation
    • Je suis PARENT d’un enfant à besoin particulier
    • J’accueille un AESH dans mon école, mon établissement ou ma classe
      • Les points de vigilance
      • Les documents utiles
      • La formation de l’AESH
      • Les contacts à privilégier
      • Les textes officiels
  • L’enseignement Spécialisé
    • Textes de référence
    • Administratif
      • Carrière, Mobilité, Offres d’emploi
      • Notes de Service
      • Formulaires
    • Formation
      • Débuter en ASH
      • CAPPEI
      • Formation Continue (AP et PDF)
      • DDEAS
Menu
  • Le SEI (Service de l’Ecole Incusive)
    • Organisation du SEI
    • Établissements et dispositifs
    • ERSEH
    • Cellule d’accueil / Pôle parents
    • Partenaires
  • Ressources – Protocole d’accompagnement d’élèves à BEP
    • Protocole d’accompagnement d’élèves à besoins éducatifs particuliers
      • Plaquettes de communication
      • Fiches de saisine
      • Annexes du Protocole
    • Tout sur les BEP
    • PIAL
      • Je m’informe
      • Je trouve mon PIAL
      • Malles pédagogiques PIAL
    • Le numérique en réponse aux besoins
    • Orientation / Voie professionnelle
    • APADHE 67
  • Pôle AESH
    • Je veux devenir AESH
    • Je suis AESH
      • Les textes officiels
      • Les ressources utiles
      • Les contacts à privilégier
      • Formulaires à compléter
      • Frais de déplacements
      • La foire aux questions
    • Je me forme au métier d’AESH
      • Formation d’adaptation à l’emploi réglementée et obligatoire
      • Plans de la formation d’adaptation à l’emploi
      • Accéder à Canoprof
      • Frais de déplacement pour la formation
      • Formation continue
      • Supports de formation
    • Je suis PARENT d’un enfant à besoin particulier
    • J’accueille un AESH dans mon école, mon établissement ou ma classe
      • Les points de vigilance
      • Les documents utiles
      • La formation de l’AESH
      • Les contacts à privilégier
      • Les textes officiels
  • L’enseignement Spécialisé
    • Textes de référence
    • Administratif
      • Carrière, Mobilité, Offres d’emploi
      • Notes de Service
      • Formulaires
    • Formation
      • Débuter en ASH
      • CAPPEI
      • Formation Continue (AP et PDF)
      • DDEAS

Retour Page d’accueil

Page d'accueil

Carrière, Mobilité, Offres d’emploi

  • Fiche métier MECS
  • Fiche métier IME/IEM
  • Fiche métier ERH
  • Fiche métier EREA
  • Fiche métier ITEP
  • Fiche métier milieu hospitalier
  • Fiche métier milieu pénitentiaire
  • Fiche métier ULIS TSA et UEMA
  • Fiche métier SEGPA
  • Fiche métier aide relationnelle
  • Fiche métier Coordonnateur Territorial PIAL

Circulaire postes à profil

4ème appel à candidature

fiche de candidature PAP 1er degré circos

fiche de candidature PAP ash 1er et 2de degres vfinal-1

fiche de candidature PAP IME LES IRIS


Offres d’emploi :

Enseignant IME ARSEA Eurométropole

2 CDD à temps plein à pourvoir pour l’année scolaire 2022-2023

Enseignant au DASCA année scolaire 2022-2023

CDD Temps complet sur l’année scolaire

Remplacement Dasca- congé maternité

CDD temps complet du 8 juin au 27 septembre 2022

 

Contact

Inspection École Inclusive
65 Avenue de la Forêt Noire
67083 STRASBOURG CEDEX
Téléphone : 03.88.45.92.30
Courriel : ienash67@ac-strasbourg.fr

Bureau des AESH : 03.88.45.92.41
bureau.aesh67@ac-strasbourg.fr

Cellule d’écoute et d’information pour les parents d’enfants en situation de handicap : 03.88.23.39.67
cellule.accueil.ecoleinclusive67@ac-strasbourg.fr

Formation des AESH formationinitiale.aesh67@ac-strasbourg.fr et formationcontinue.aesh67@ac-strasbourg.fr

Thème Ashe par WP Royal.